dimanche 9 février 2014

Designer de flacon



   Je pense que pour avoir un parfum de luxe plus réussi, il s'agit d'étudier tous les cotés nécessaires, et surtout le design de la bouteille du flacon.
   Je propose dans ce post un designer du flacon Yves Saint Laurent : 



Tom Ford 

Seul un artiste comme TOM FORD, jouant sans cesse avec la tradition et la modernité, l'élégance et la provocation, pouvait réinventer les codes de la parfumerie traditionnelle. Son nom, TOM FORD, évoque la mode, la tendance, le luxe, la sophistication, le rétro-glamour, et l'élégance provocante. Véritable arbitre de la beauté et de l'esthétique, il fonde sa propre marque TOM FORD, dont il désire faire « la première marque de luxe du 21ème siècle »

   







1 commentaire:

  1. Merci d'avoir commencé ce billet par un petit rappel sur le rôle du flacon en parfumerie.
    A corriger :
    Je pense que pour avoir un parfum de luxe plus réussi(supprimer :t), il s'agit d'étudi(er - supprimer :é) tous les cotés nécessaire(+s), et surtout le design de la bouteille du flacon.
    Je propose dans ce post(supprimer : e) + de vous présenter un designer du flacon Yves Saint Laurent :

    Je ne comprends pas bien : Tom Ford dessine ou a dessiné des flacons (ou 1 flacon) pour Saint Laurent ou il a créé sa propre marque ? Ou encore, dessine-t-il les flacons pour sa propre marque. S'il vous plaît, expliquez-nous cela. Merci !

    RépondreSupprimer