lundi 23 décembre 2013

Mercedes et sa marque de luxe Maybach


       Mercedes et sa marque de luxe Maybach 

Le constructeur de voitures haut de gamme Daimler va cesser dès 2013 de produire des voitures de sa marque de luxe Maybach, concurrente de Rolls-Royce, qu'elle avait tenté de ressusciter en 2002 . 



Mercedes CLS 350 CDI : des étoiles plein les yeux.


Maserati, Rolls Royce


Maserati Dealership


Conception ancienne de Voitures






3 commentaires:

  1. J'imagine que la voiture, même de luxe, ce n'est pas trop votre monde de prédilection (je comprends ça TRES BIEN...) Merci d'avoit fait l'effort d'y consacrer un post. Votre recherche commence à être réellement systématique et c'est très bienI ! Il faudrait êut-être maintenant essayer de comparer 2 formes de luxe opposées : le très chargé et le très simple (en apparence). Cherchez oar exemple 2 bijoux signés, ou 2 pièces de mobilier jouant chacune sur un registre différent. Si ça vous intéresse mais que vous manquiez d'idées, écruvez-moi. je vous aiderai ) en trouver.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi qu'il faudrait essayer de trouver un "objet" luxueux qui soit totalement épuré, puisque vous avez déjà abordé le clinquant... La comparaison serait intéressante à faire.

      Supprimer