dimanche 15 décembre 2013

Magazin de luxe (Louis vuitton) :

                                   
                                    
       En 1854, Louis Vuitton ouvre son tout premier magasin à Paris, rue Neuve-des-Capucines

                              




* Louis Vuitton est une maison de maroquinerie de luxe et de Mode française, fondée en 1854 par le malletier, alors que les années 1850 et 1860 se caractérisaient par l'invention du bagage moderne, les années 1870 ont vu un nouvel épanouissement de l'entreprise avec l'arrivée de la bagagerie de luxe,  plus tard maroquinier Pendant six années consécutives (2006-2012) Louis Vuitton a été nommée marque de luxe la plus précieuse au monde et le plus important groupe de luxe du monde avec la production de Louis Vuitton avec des collections de prêt-à-porter, de la chaussure, de l'horlogerie, du parfum, des sacs en cuir, ou de la papeterie. Sa valorisation en 2012 était de 25,9 milliards de dollars Le magazine Forbes l'a classé 17e dans sa liste des marques les plus influentes au monde .

 
 

2 commentaires:

  1. Voici un post pertinent : le nom de Vuitton a sa place sur votre blog. et il élatgit votre vision du luxe à d'autres domaines. C'est donc une bonne idée ! J'ai envie de vous faire la même remarque que pour les définitions. Illustrez votre texte. Le magasin de Vuitton, c'est une image documentaire intéressante mais elle ne dit rien sur le luxe de ses aticles. Postez la photo d'une malle Vuitton, d'une ceinture, d'un foulard, d'un sac. Et demandez-vous ce qui -au-delà de la marque- fait le luxe de ces objets. : qualité du cuir, finitions du travail, dessin des modèles...
    Côté langue, quelques corrections à faire :
    Louis Vuitton est une maison de maroquinerie de luxe et de mode (et non : Mode) française, fondée en 1854 par le malletier, alors que les années 1850 et 1860 se caractérisaient par l'invention du bagage moderne, les années 1870 ont vu un nouvel épanouissement de l'entreprise avec l'arrivée de la bagagerie de luxe. (enlevez : , plus tard maroquinier ) Pendant six années consécutives (2006-2012) + virgule Louis Vuitton a été nommée (sans "e") marque de luxe la plus précieuse au monde et le plus important groupe de luxe du monde avec la production (inutile. enlevez : de Louis Vuitton avec) des collections de prêt-à-porter, de (enlevez : la) chaussure+s, de l'horlogerie, du parfum, des sacs en cuir, ou de la papeterie. Sa valorisation en 2012 était de 25,9 milliards de dollars+ un point. Le magazine Forbes l'a classé 17e dans sa liste des marques les plus influentes au monde .
    Voilà! Continuez la recherche Meriem! je pense que vous êtes sur la bonne voie.

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  2. d'accord avec Nelly, montrez-nous les objets Vuitton et pour élargir le sujet posez-vous la question du marché… qui achète ? qui est la clientèle cible de Vuitton et là, on parle de marketing, donc de graphisme…

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